Fantasy Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Land

Ce forum mélange les deux magnifiques univers des finals fantasy et du monde magique de hary potter, ainsi que des univers parallèles à ces univers là
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Comment entrée dans Poudlard ?

Aller en bas 
AuteurMessage
larkin rawne

larkin rawne


Messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2009

Ton perso
Point hp ::
Comment entrée dans Poudlard ? Left_bar_bleue500/500Comment entrée dans Poudlard ? Empty_bar_bleue  (500/500)
mp ::
Comment entrée dans Poudlard ? Left_bar_bleue500/500Comment entrée dans Poudlard ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Point exp:
Comment entrée dans Poudlard ? Left_bar_bleue1000/1000Comment entrée dans Poudlard ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Comment entrée dans Poudlard ? Empty
MessageSujet: Comment entrée dans Poudlard ?   Comment entrée dans Poudlard ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:35

18/08/2009


Les trois amis, arrivèrent devant le portail, avec les statue des sangliers, tout était calme...

"Bien ! Et qu'est ce qu'on fait maintenant ? demanda Deepika, on entre et demande à Dumbledore, "excusez-nous vous n'aurez pas vue, des être noir avec un dessins de cœur barré sur le ventre ?"

- Très drôle, non, pour entré j'ai mon idée, après, il faudra juste prendre la direction, de la forêt interdite...

-Quoi ? La forêt interdite ? Pourquoi ? s'étonna Shahrukh Khan

-Et oui, réfléchie, mon ami, la réponse est simple, il faut bien un endroits, pour qu'ils se "reproduise", et le meilleurs lieu, c'est la forêt interdite !

-Pas bête... approuvèrent ses amis

-Mais sa résout pas notre problème, pour entré dans le château, fit remarqué deepika

- Ah ! Sa c'est qu'un détail.... regarde, "spero patronum" ! un aigle sortie de la baguette et fila vers la cabane de hagrid

-Ta fait quoi ? demanda la fille

- C'est simple, j'ai demandé, à hagrid, de nous ouvrir, sourit le jeune homme au cheveux blond

-Tu crois qu'il va accepté ?

-Bien sur, tu oublie, qui est mon père...

Hagrid, le garde chasse, de Poudlard arriva, avec crockdur, sur c'est talon.

"Salut les jeune, pourquoi tu veux que je vous ouvre, Larkin ? demanda-t-il avec son habituelle sourir.

-C'est pour mon père, il ma demandé, de jeter un coup d'œil, à la forêt interdite, pour essayé d'étudier, les licornes, les sombrals... de l'école, tu peux nous ouvrir ? expliqua Rawne

-Bien sur, vous avez besoin d'aide ?

-Non merci, si oui, en cas de besoin, on t'envoie un patronus.

-D'accord, je vois que vous êtes armée, c'est bien... avec tout c'est bestioles qui traine dedans, mais bon, j'ai confiance vous, pour cela, surtout en toi Lark, avec tes connaissance en animaux magique, tu risque rien, tu ses comment les cxalmée, et leur point faible, en cas de de combat. Vous prendrez un thé, chez moi, avant de partir quand vous aurez fini ?

-Bien sur, sourit Deepika


Et les trois amis, prirent la direction de la forêt sous le regard, bienveillant de hagrid...

-Et voilà, soufla larkin Rawne

-Bien joué, sourit Shahruck
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment entrée dans Poudlard ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée dans le rang de Léon
» Entrée dans le rang de Maléfique
» Entrée dans le rang de l'Organisation XIII
» Entrer dans le rang des mangemorts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Land :: Poudlard :: Poudlard-
Sauter vers: